Les algues sont un peu difficiles à intégrer quotidiennement, mais cela peut être fait.

Les algues sont un peu difficiles à intégrer quotidiennement, mais cela peut être fait.

Mais il est possible d’être rempli à basse fréquence et insatisfait de haute fréquence », ajoute-t-elle.

C’est la chose: la fréquence sexuelle est une question de préférence personnelle.

« Ce qui fonctionne pour Une personne ne travaillera pas pour une autre, donc il n’y a aucun sens à vous comparer à vos amis », poursuit-elle. «Vous pouvez avoir des relations sexuelles une fois par jour et être satisfait, ou vous pouvez avoir des relations sexuelles une fois par an (ou pas du tout) et être satisfait.»

à cause de cela, elle souligne que la détermination de votre propre équilibre sexuel qui compte le plus.

et si ma libido est plus élevée que celle de mon partenaire (ou vice versa)?

peu importe à qui est la libido, le Dr Jess dit que vous ne pouvez pas présumer de manière réaliste La volonté de votre partenaire – ou devrait – match.

«Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le désir de sexe de votre partenaire s’aligne avec le vôtre, la semaine, le mois ou l’année au cours de toute une vie», dit-elle . «Votre désir de sexe sera inévitablement mal aligné à un moment donné de votre relation, même si vous le voulez avec la même fréquence aujourd’hui.»

C’est cette idée fausse – que vous et votre partenaire devez correspondre – cela peut tourner La fréquence sexuelle (ou son absence) en un problème plus important qu’il ne l’est. Après tout, comme la plupart des choses, tout revient à avoir une conversation claire.

Comment discuter + d’accord sur la fréquence du sexe

Suivez ces conseils si vous avez besoin d’aide à accepter un sexe idéal Fréquence avec votre partenaire.

Commencez la conversation

si vous voulez vous assurer que vous avez des relations sexuelles avec une fréquence qui fonctionne pour vous et votre partenaire, le Dr Jess suggère: Partager clairement vos attentes sur la ligne de la fin de ce qui vous aide à vous rendre dans l’ambiance de parler de ce qui vous empêche

de faire preuve de créativité

puisque une telle vulnérabilité peut être éprouvante pour certaines personnes, elle suggère une activité:

«Sur un morceau de papier vierge, notez la fréquence à laquelle vous voulez des relations sexuelles (une fois par heure / jour / semaine / mois / an)», commence-t-elle. Ensuite, «tracez une ligne, puis notez à quelle fréquence vous pensez que votre partenaire veut du sexe».

Après que vous le fassiez tous les deux, elle dit de comparer vos réponses. “Si vous êtes le partenaire inférieur, vous avez tendance à surestimer la fréquence à laquelle votre partenaire le veut. Si vous êtes le partenaire plus élevé, vous avez tendance à sous-estimer la fréquence à laquelle votre partenaire le veut. Il y a de fortes chances que vous soyez plus proche que vous ne le pensez! “

Trouvez le terrain d’entente

Même si vous n’êtes pas à un consensus identique à ce stade, vous serez mieux équipé pour trouver un compromis. La chose la plus importante est de ne pas juger ou étiqueter votre partenaire pendant le processus.

«Ne les diagnostiquez pas», exhorte le Dr Jess. “Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas alignés sur votre niveau de désir que quelque chose ne va pas avec eux. Leur ligne de base est normale pour eux. »

La ligne de fond

Bien sûr, de nombreux facteurs jouent dans une relation. C’est à vous de déterminer l’importance de la fréquence sexuelle. Dr Jess clarifie. Ce point est important car dès que la question de la fréquence sexuelle apparaît, il présente une chance de vous comparer à un nombre arbitraire.

Cela dit, les couples devraient avoir des relations sexuelles aussi souvent qu’elle vous convient tous les deux. Concentrez-vous simplement sur quel niveau de sexe rend vous et votre partenaire heureux et partez de là.

Bien sûr, il a tendance partout – mais quel est le régime méditerranéen exactement? Jessica Bippen, MS, RD, fournit des réponses.

La plupart des tendances du régime alimentaire vont et viennent. Ils sont pleins de restrictions, mettent une pression sur votre vie sociale et sont généralement difficiles à suivre pendant plus de quelques semaines – et c’est si vous arrivez aussi loin! Mais que se passe-t-il s’il y avait une alimentation durable qui se concentre sur la création d’un mode de vie sain avec de la nourriture délicieuse, et même du vin rouge? Heureusement, le régime méditerranéen est exactement cela.

Quel est le régime méditerranéen?

Bien qu’il soit classé comme le meilleur régime à suivre en 2019, le régime méditerranéen n’est pas nouveau. La tendance remonte en fait aux années 1960, lorsque les chercheurs ont constaté que les maladies coronariennes ont causé moins de morts dans les pays le long de la mer Méditerranée – comme l’Italie et la Grèce – qu’aux États-Unis et en Europe du Nord. Cette découverte a déclenché des recherches approfondies sur les régimes alimentaires et les modes de vie de ceux qui vivent dans les régions méditerranéennes et leur effet sur de nombreuses maladies de style de vie.

Les prix du régime méditerranéen principalement des aliments à base de plantes sous toute leur forme accompagnés de quantités modérées de poisson , œufs, volaille et une faible consommation de viande rouge et de produits laitiers. Accompagné d’un mode de vie actif, ce régime est associé à de nombreux avantages pour la santé, dont beaucoup sont attribués aux aliments riches en fibres, graisses insaturées, antioxydants et autres phytochimiques.

Avantages méditerranéens

La recherche la plus connue sur le régime méditerranéen concerne la santé cardiaque. En plus de son soutien à la santé cardiaque, le régime soutient et aide à maintenir la perte de poids, et peut même protéger le cerveau à mesure qu’il vieillit.

En outre, les directives alimentaires pour les Américains considèrent le régime méditerranéen comme l’un des membres Les meilleurs plans alimentaires pour promouvoir la santé globale et prévenir une gamme de problèmes de santé. Au fil des ans, il est devenu l’un des moyens de manger les plus suivis et recommandés. Il n’est pas enraciné dans la restriction et ne suit pas les règles rigides. Au lieu de cela, il s’agit de créer une façon durable de manger et de vivre pour promouvoir la longévité et le bien-être.

Faits rapides

La beauté du régime méditerranéen est que c’est plus un style de vie qu’une mode . Au lieu de se concentrer sur des règles strictes, ses fondations sont construites sur des aliments nutritifs comme les légumes, les fruits, les haricots, les grains entiers et les graisses saines à partir de noix et d’huile d’olive. D’autres éléments importants du régime méditerranéen sont ses aspects sociaux, qui comprennent le partage de repas avec des amis et la famille, le profit d’un verre de vin rouge et de rester physiquement actif.

Bien que ce régime soit assez flexible, il y a un droit façon de le faire. Avant de prendre une bouteille de vin et de faire une planche de mezze avec des olives, des fruits frais et du fromage pour chaque repas, lisez ces meilleures pratiques pour suivre le régime méditerranéen.

Comment suivre le régime méditerranéen

Ce régime incarne la façon de manger et de vivre de nombreux pays autour de la mer Méditerranée. Puisqu’il existe de nombreux pays différents et différences régionales, il n’y a pas une seule façon de suivre le régime méditerranéen. Cependant, la recherche montre désormais qu’il existe certaines similitudes entre les régimes et les pratiques de vie dans la région.

En plus de manger des aliments entiers à base de plantes, le régime méditerranéen implique de rester à l’écart des aliments emballés et transformés à base d’aliments supplémentaires avec des ajouts supplémentaires sucre, céréales raffinées et huiles malsaines.

Que manger au régime méditerranéen

au moins 5 portions par jour de fruits et légumes, avec des légumes comprenant la moitié de votre assiette1-2 à cuillères de graisses saines par repas3-6 onces de sources de protéines comme la volaille, les haricots et les œufs par la consommation de farine de poisson grains entiers au moins deux fois par des parties de la semaine de produits laitiers, la consommation de viande de viande rouge

Avec la famille et les amis de la famille physiquement actifs

il peut être tentant de diviser une bouteille de vin avec vos copines et nos craquelins, tout en pensant que vous suivez ce style à un T. profitant de temps en temps une fille La nuit avec cette propagation tombe en ligne avec l’aspect social du régime alimentaire. Cependant, afin de faire correctement le régime méditerranéen, plus d’aliments entiers et moins d’alcool sont essentiels.

Menu d’échantillon de régime méditerranéen

La beauté de ce régime est qu’elle est flexible. Les principes ressemblent davantage aux directives, plutôt qu’à des règles strictes. Ils ne nécessitent pas une adhésion stricte et vous pouvez les ajuster à vos besoins et préférences individuelles. Voici un exemple de repas diététiques méditerranéens quotidiens. Cependant, je parie que vous trouverez facile de le suivre beaucoup plus longtemps que cela!

Le petit déjeuner

yaourt grec nature avec des fruits frais, du beurre d’amande et un filet de miel

déjeuner

salade de pois chiches avec tomates en dés, concombres, olives kalamata et jus de citron, servi avec un pita et un houmous

collation

Pain de noix mélangées comme des noix de cajou, des amandes ou des pistaches avec un morceau de fruit comme une poire

dîner

Saumon grillé avec des pommes de terre rôties, des tomates et des courgettes

Des friandises supplémentaires

Le vin et le dessert peuvent certainement faire partie du régime méditerranéen. Profitez d’un verre de vin avec un dîner deux nuits par semaine ou buvez un verre dans le cadre de votre dessert avec un morceau de chocolat noir. C’est une belle façon de se terminer. De plus, vous obtiendrez une double dose d’antioxydants!

Je pense qu’il est sûr de dire que nous souhaitons tous que nous puissions avoir le métabolisme d’un adolescent qui peut manger deux hamburgers, frites et un milk-shake sans mettre sur une livre. Mais la réalité est qu’une fois que vous êtes un adulte, votre métabolisme commence à diminuer. (#Adulting frappe à nouveau!) Il n’est donc pas surprenant que nous recherchons toujours des moyens de stimuler notre métabolisme.

sur votre métabolisme

Votre métabolisme est comme un four. C’est la façon dont votre corps convertit les aliments en l’énergie dont vous avez besoin pour tout faire. Le métabolisme rapide est comme un four chaud; Il brûle rapidement les aliments pour aider à faire fonctionner le corps. L’inverse est vrai pour le lent métabolisme. Le métabolisme lent ne nécessite pas autant de nourriture pour le carburant car le corps n’utilise pas autant d’énergie.

Il y a tellement de facteurs qui déterminent l’efficacité de notre métabolisme. Le sommeil, les hormones, la génétique et la masse musculaire sont tous des acteurs clés. Mais qu’en est-il de la nourriture que nous mangeons? Voici les 10 principaux aliments qui peuvent augmenter votre métabolisme et le faire brûler à un niveau optimal.

Top 10 des aliments en train de stimuler le métabolisme

1. Les protéines

Les poissons, les œufs, la viande maigre, les légumineuses, les noix et les graines sont tous des aliments riches en protéines qui peuvent aider à stimuler votre métabolisme. La protéine est une bonne aide car votre corps nécessite naturellement plus d’énergie pour digérer les protéines par rapport aux glucides et aux graisses. En fait, la recherche montre que les aliments riches en protéines augmentent le taux métabolique de votre corps de 15 à 30%, contre 5 à 10% pour les glucides et 0 à 3% pour les graisses.

viser une source de protéines chaque repas. Une taille de partie moyenne est de quatre à six onces. N’oubliez pas d’équilibrer votre repas avec des glucides complexes, des légumes et des graisses saines.

2. Chili Peppers

pimentez votre vie! La capsaïcine, un antioxydant dans les piments, peut augmenter votre métabolisme et vous aider à limiter votre appétit. Les flocons de chili rouge sont faciles à ajouter à presque tout: pain grillé à l’avocat, œufs, salade, soupe… les possibilités sont infinies. Saupoudrer ce truc comme des confettis!

3. Café

C’est vrai: je vous donne la permission de vous verser une autre tasse de café. La caféine trouvée dans le café peut aider à augmenter votre taux métabolique. La recherche montre que la consommation de 100 milligrammes de caféine peut augmenter le métabolisme jusqu’à 11%. N’oubliez pas que certaines personnes peuvent tolérer mieux la caféine que d’autres. Si vous êtes enclin à obtenir la nervosité, il peut être préférable d’opter pour le décaf. Soyez également prudent des niveaux de sucre dans les boissons au café. Votre meilleure option est le café noir ou le mélange d’une tasse avec du lait ou de la crémier avec un minimum d’ingrédients.

4. Céleri

Le céleri a la réputation d’avoir des calories négatives. Bien que ce ne soit pas exactement vrai, le céleri est faible en calories et riche en fibres. Il faut beaucoup de travail pour que votre corps traite toutes ces fibres. L’ensemble du processus digestif augmente votre taux métabolique car il essaie efficacement d’absorber, stocker et éliminer. En l’occurrence, le céleri fabrique le navire ultime pour de délicieuses trempettes et se propage. Soyez créatif en les étalant avec des beurres de noix ou de graines, ou profitez de quelques tiges avec votre houmous préféré.

5. Le pamplemousse

Le pamplemousse est élevé à la fois en vitamine C et en fibre, qui jouent tous deux des rôles importants dans le métabolisme. La recherche montre que le pamplemousse peut même aider à perdre du poids et à réduire les niveaux d’insuline. Une étude intrigante en particulier rapporte que ceux qui mangent un demi-pamplemousse à chaque repas peuvent perdre jusqu’à 3,6 livres, tandis que ceux qui boivent une portion de jus de pamplemousse trois fois par jour peuvent perdre 3,3 livres. Bonus: ces résultats ne nécessitent pas d’autres changements alimentaires. Impressionnant!

Les pamplemousses sont plus amers que les autres agrumes, mais cette astuce pourrait aider! Tranchez-les en deux et frottez la surface avec un peu d’huile de noix de coco avant de saupoudrer de cannelle. Ensuite, placez-les sous le gril pendant deux à quatre minutes jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré.

6. Le thé vert

Les catéchines sont les antioxydants du thé vert pour remercier d’avoir stimulé le métabolisme et d’aider à la perte de poids. Associé à la caféine dans le thé vert, ce duo peut augmenter votre métabolisme et aider votre corps à brûler les graisses stockées pour l’énergie. Vous pouvez essayer d’échanger votre café du matin contre du thé vert matcha. Si ce n’est pas une option, essayez de prendre une tasse de thé vert après le déjeuner. C’est une belle alternative à un café de l’après-midi pour vous aider à traverser la journée de travail.

7. La cannelle

Cinnamon a la capacité de stabiliser la glycémie, mais de nouvelles recherches suggèrent que cela peut également aider à améliorer le métabolisme. Le cannamaldéhyde à la cannelle stimule la thermogenèse du corps (alias la brûlure du processus de digestion). Je suggère d’incorporer au moins un quart de cuillère à café par jour. Saupoudrer de cannelle dans votre flocons d’avoine ou votre yaourt pour le petit déjeuner, ou sur une pomme à 15 heures. La faim frappe.

8. Les algues

les algues sont riches en iode, qui stimule indirectement votre métabolisme en soutenant votre thyroïde. La thyroïde est responsable de la production des hormones qui régulent votre métabolisme. Lorsque votre thyroïde ne fonctionne pas à un niveau optimal, il peut ralentir votre métabolisme. Avec le zinc et le sélénium, l’iode est un nutriment essentiel pour le soutien thyroïdien.

Les algues sont un peu difficiles à intégrer quotidiennement, mais cela peut être fait. Saupoudrer des flocons dulse sur votre salade, vos œufs ou votre toast à l’avocat. Sinon, ajoutez du kombu à vos grains ou haricots pendant leur cuisine. De temps en temps, commandez une salade d’algues avec vos sushis.

9. Huile de noix de coco

Que ne peut pas faire l’huile de noix de coco? L’huile de coco est riche en triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Le foie emmène ces acides gras pour utiliser comme énergie plutôt que de les stocker pour les graisses. Les MCT sont capables d’augmenter davantage le taux métabolique que les acides gras à longue chaîne. Il est préférable de remplacer une partie de l’huile que vous consommez déjà, en particulier les huiles végétales, avec l’huile MCT. Il est facile d’en faire trop, alors visez une à trois cuillères à soupe par jour.

10. Eau

D’accord, donc l’eau n’est pas techniquement un aliment, mais il est extrêmement important pour le métabolisme fonctionnant de manière optimale. Lorsque vous êtes déshydraté, votre métabolisme peut ralentir de 3%. De plus, la consommation d’eau froide peut également augmenter temporairement le métabolisme de 24 à 30%. Cet avantage est dû en partie à ce que votre corps travaille pour chauffer le liquide froid à la température corporelle.

Visez la moitié de votre poids corporel en onces d’eau par jour au minimum. Cette mesure variera d’une personne à l’autre et d’augmenter si vous êtes actif, enceinte ou allaitée.

Bottom Line

Bien que ces aliments puissent aider à augmenter votre métabolisme, il est important de N’oubliez pas qu’il y a plus à l’équation. L’ajout de ces aliments tout au long cliquez ici maintenant de votre journée est un excellent moyen d’obtenir un coup de pouce supplémentaire tout en se faisant dans une variété d’aliments sains remplis de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Quand il s’agit d’avoir un métabolisme efficace, de dormir suffisamment, d’équilibrer vos hormones et d’augmenter votre masse musculaire jouent également des rôles cruciaux. Il est important de résoudre ces domaines si vous voulez un métabolisme fonctionnant de manière optimale.

Contents